fr
en
Kufa's Urban Art Esch
Agenda
Les œuvres
Infos pratiques
Les oeuvres
Carsi Navarro (LU/ES), Miguel Arraiz (ES) & Moshi Moshi (BE)
2021
Carsi Navarro (LU/ES), Miguel Arraiz (ES) & Moshi Moshi (BE)
2021

"Eschpeakers' Corner"

Carsí Navarro est un graphiste et architecte basé au Luxembourg depuis 2016. Passionné de design éditorial, il conçoit des livres pour les associations culturelles avec Roberto Heredia depuis 2012. Deux ans plus tard, il entame une collaboration avec le collectif artistique « Pink Intruder », où il fait la rencontre de Miguel Arraiz, qui les aidera à mettre en place des interventions urbaines au festival Fallas (Valence) et au Burning Man (USA). 

Miguel Arraiz est un architecte et créateur basé à Valence. Il commence à explorer le domaine de l'art urbain en créant le collectif « Pink Intruder ». Le projet est géré jusqu'en 2018 par un groupe d'artistes ayant une expertise dans la réalisation d'interventions dans l'espace urbain, l'édition d'art et l'organisation et la coordination d'événements culturels. 

Impossible de classer le studio belge Moshi Moshi qui serpente aux confins du design, de l’art et du graphisme. Fondé par le designer Philippe Knoops et son épouse Caroline Descamps, Moshi Moshi est la fusion d’un savoir-faire authentique et d’une expression artistique contemporaine. La rigueur du designer associée à la créativité de l’artiste plasticien permettent de proposer un pont entre l’univers artistique et le design.

Pour l'édition 2021 du Kufa's Urban Art Esch, ils ont installé ce mégaphone géant en plein milieu de la rue de l'Alzette. Comme une invitation à prendre la parole et à reprendre possession de l'espace public. Si vous êtes un peu timide, vous pouvez seulement vous asseoir sur le banc qui est accolé et écouter les messages laissés par des passants et consultables via un QR code.

Adresse
108 rue de l'Alzette L4010 Esch-sur-Alzette
Éditions précédentes